lundi 13 avril 2009

Iris et lilas ...

***
Cueillis dans son jardin enchanteur, iris et lilas, un délicieux bouquet offert à l'instant par la maman d'Isa !
Admirés hier, une adorable attention !
...Petit bonheur d'un lundi de Pâques ...
...

Merci à toi

...
Je le partage avec vous qui passez


5 commentaires:

  1. Quel merveilleux bouquet!!!!!
    Bisous pour une très belle aprem

    RépondreSupprimer
  2. Le lilas est si parfumé qu'il m'enivre un peu , mais c'est si agréable . Bises . Babette

    RépondreSupprimer
  3. Un très joli mélange aux couleurs éclantantes !!
    J'adore le lilas mais le mien est encore en boutons !
    Patience !
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  4. Entre la musique (que j'adore) et les fleurs aussi bien le lilas que les iris mon coeur est comblé ce matin chez toi. Merci pour ce beau début de semaine. Bises pour une belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. 2 blogs à mener de front...tu ne manques pas de courage toi!

    RépondreSupprimer